Sélectionner une page

Location salle municipale polyvalente de la Maison de la Mer

Location salle municipale polyvalente de la Maison de la Mer

Location salle municipale polyvalente de la Maison de la Mer

La location est ouverte aux particuliers, associations, entreprises.

La gestion de la salle municipale polyvalente de LA MAISON DE LA MER est assurée par la Commune de
SIX-FOURS-LES-PLAGES.

La demande de réservation sera effectuée dans un délai de deux mois maximum avant la date prévue de l’événement et les demandes ne pourront se faire d’une manière systématique d’une année sur l’autre.

Règlement d’utilisation de la salle (PDF) : TELECHARGER

Aucune réservation ne sera prise par téléphone. Le formulaire de pré-réservation ne constitue pas une réservation ferme de la salle. La réservation définitive sera effectuée en mairie, sous réserve de la disponibilité de la salle. Avant de procéder à la pré-demande, il vous est conseillé de consulter le règlement intérieur d’utilisation de la salle.

Les visites de la salle se font le lundi sur rendez-vous.


 

COMMENT LOUER ?

>> Remplir et renvoyer le formulaire de réservation
Formulaire de demande de réservation (PDF)

CE FORMULAIRE EST UNE DEMANDE DE DISPONIBILITÉ DE LA SALLE, EN AUCUN CAS UNE RESERVATION DEFINITIVE


RERSERVER LA SALLE

La réservation de cette salle devra faire l’objet d’une demande écrite adressée à Monsieur le Maire :

Monsieur le Maire,
Réservation maison de la mer
Place du 18 juin 1940
83140 Six-Fours-les-Plages

Les renseignements nécessaires à faire apparaître sur la demande écrite :

    • Qualité du loueur
    • Nom et Prénom du loueur
    • Téléphone du loueur
    • Mail de contact
    • Téléphone du référent le jour de la manifestation
    • Date(s) de réservation souhaitée(s)
    • Nature de l’évènement
    • Nombre de personnes (maximun 75 personnes)

DELAIS DE RESERVATION

Délais pour réserver :

    • mariages : 1 an avant l’évènement
    • baptêmes : 6 mois avant l’évènement
    • autres motifs : 2 mois maximum avant l’évènement (Anniversaire…)

*Toutes demandes de réservation ne respectant pas ces délais, ne seront pas traitées par le service

Délais pour annuler :

30 JOURS AVANT l’EVENEMENT (Moins de 30 JOURS AVANT l’évènement : encaissement du chèque de réservation)

dépassé ce délai encaissement du chèque

 


LES TARIFS


PIECES JUSTIFICATIVES A FOURNIR

> Un justificatif d’identité (Carte d’identité ou Passeport) en cours de validité.
> Un justificatif de domicile de – 3 mois AU NOM DU LOUEUR
> Attestation d’assurance couvrant la responsabilité civile, au nom du loueur, libéllée à « la maison de la mer » .
> Chèques à l’ordre du trésor public pour les montants de la caution et de la location de la salle.


INFORMATIONS UTILES

STATIONNEMENT :
Les parkings aux abords de la maison de la mer, sont payants
du Lundi au Dimanche (et Jours fériés)
du 1er mai au 30 septembre
Plus d’informations sur le stationnement CLIQUEZ ICI

REMISE DES CLEFS :
Le jour de la manifestation : 9h30 (état des lieux entrant) fermeture à 3h00 du matin maximum (ménage fait). Restitution des Clefs et état des lieux sortant, le lendemain de l’évènement : 8h00

DESIGNATION DES LOCAUX ET DU MATERIEL :

75 Personnes maximum dans la salle

wc hommes et femmes accessibles aux personnes handicapées, 1 escalier, 1 ascenseur PMR
1 Salle polyvalente de 77,58 m2 , 1 petit office avec point d’eau froide, 2 réfrigérateurs et 2 micro ondes.
1 Terrasse de 59,89 m2 avec cendriers
18 tables, 99 chaises
Aucun matériel de cuisson ne devra être introduit dans la salle polyvalente (four, barbecue, bouteille de gaz…)

  • Aucun animal domestique n’est autorisé
  • Fumer à l’intérieur de la salle
  • Clouer, visser, peindre et coller des affiches ou objets quelconques sur les murs, plafonds, portes…
  • Utiliser des pétards, fusées etc…
  • L’utilisation de psychotropes et stupéfiants est prohibée.
  • Le locataire ne pourra pas étendre sa manifestation sur la plage située au pied de la salle polyvalente sous peine de fermeture immédiate de la salle sans aucune compensation financière.

 

Pour toutes informations complémentaires :
Mairie annexe des Lônes
498 Boulevard des écoles
83140 Six-Fours
horaires d’ouverture :
du Lundi au Vendredi de 8h30 à 14h30
04.94.74.86.10